Traitement des rides : injections

Le docteur Rahier Sylvie utilise uniquement des produits de qualité pour tous les soins qu’elle prodigue.

C’est avec une attention particulière pour chacun de ses patients qu’elle prend le temps de répondre à toutes les questions.

L’une de ses spécialisations est la dermatologie esthétique, qui permet de faire disparaître les effets cutanés liés à l’âge via des techniques professionnelles et indolores.

Elle corrige donc les imperfections et les expressions négatives tout en gardant la personnalité et le naturel de ses patients. Pour ce faire, le Docteur Rahier utilise différentes techniques, comme :

dermatologue-toxine-botulique-beaufays

La toxine botulique

Cette méthode permet de détendre les muscles du visage et de les empêcher de se contracter. Pour ce faire, il suffit de pratiquer une injection dans la peau.
Les effets sont visibles et permettent une apparence plus jeune et surtout plus détendue.
Les doses sont différentes en fonction du patient, les résultats sont donc également différents d’une personne à l’autre.
La toxine botulique est également utilisée pour le traitement de l’hyperhidrose, qui est une injection aux aisselles et qui permet de stopper la transpiration.

dermatologue-hifu-beaufays

La HIFU (ou High Intensity Focalised Ultrasounds)

Cette méthode est une nouvelle technique non invasive de lifting médical. Elle ne nécessite ni chirurgie ni aiguille, et ce grâce à des ultrasons focalisés de haute intensité.
Elle permet une remise en tension des tissus cutanés du visage, du cou et du décolleté.

La HIFU s’adresse en premier lieu aux patients, à partir de la quarantaine, qui présentent un relâchement cutané modéré du visage, des paupières, des bajoues et du cou.

dermatologue-peeling-beaufays

Peelings

Le peeling est un acte médical qui consiste à appliquer une substance chimique sur la peau et provoque ainsi une destruction limitée et contrôlée de l’épiderme voire des couches superficielles du derme.
Le but principal de cette destruction est d’obtenir une régénération des couches qui ont été détruites et de pouvoir stimuler la production de fibres élastiques et de collagène dans les couches sous-jacentes. Cela permettra de densifier la peau.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à la contacter

Logo Webforce